C'est dejà Noël

Publié le par Aux Fils de l'Aubach


Nous sommes heureuses de vous présenter les premières photos de notre exposition, en espérant pour quelques instants vous faire entrer dans la magie de Noël.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis venue admirer vos merveilles hier AM et je suis repartie la tête pleine de belles choses et d'étoiles! Mais avant tout je tiens à vous féliciter TOUTES pour les merveilles petites et<br /> grandes que vous nous avez permis de visualiser!Ayant oublié la carte de mon APn j'espére avoir l'occasion de revoir les photos sur votre blog!<br /> Bravo et à bientot peut etre....<br /> Titine67 du club de Vendenheim<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On s'y croirait deja ;-) Bonne expo !!!!!<br /> Bon week end<br /> Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai été voir l'expo avec ma puce mardi après-midi... c'était un peu moment de bonheur... c'est magnifique, et ma fille était du même avis...<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> waouh, ça donne envie... je crois que je vais aller faire un tour cet après-midi! Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre