J'ai plus d'idée de titre!!!!!

Publié le par Aux Fils de l'Aubach



premier carré pour un futur plaid de naissance






Deux jolis coeurs!



Travail de patience!!!!!



aie, désolée pour le flash!


terminé juste à temps pour la photo mercredi soir!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super belles broderie .Ca y est un carré de fait
Répondre
N
encore de tres belles choses
Répondre
V
De bien jolies broderies !!! Le premier carré est pour le futur plaid de naissance dont tu m'as parlé ??<br /> Bravo et bonne soirée !!
Répondre
I
Bravo les filles, c'est comme toujours superbe... j'aime beaucoup les trois cadres-coeur! A bientôt j'espère mais je commence à désespérer de réussir à revenir!!! Mon petit bout a encore besoin de moi... bises à toutes.
Répondre