quelques petits sujets de Noel

Publié le par Aux Fils de l'Aubach


Estelle a recu ce joli biscornu c'est un échange qu'elle a fait sur le forum Les piquées du fils .

Et bien Elle tricote beaucoup voilà un petit gilet qu'elle va offrir mais je ne peux pas encore donner le prénom avant de l'avoir offert .



Fabienne a fait de jolis porte -bougies avec du tissu et des petites décorations de noel .J'aimerais bien voir sa table de noel







Christine avec le petit coussinet et un autre pour mettre le mouchoir C'est mignon comme tout .

La suite la prochaine fois .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe toutes ces petites choses!<br /> merci à toi Marie-Andrée de les avoir déjà mises sur le blog, tu es plus rapide que moi!et en plus, je vois que j'ai du oublier de faire des photos...désolée!!!!!
Répondre
I
Et bien, c'est très joli tout cela... ça me tente bien mais en ce moment, je n'avance pas... et je ne sais pas quand je pourrai revenir vous voir...<br /> bisous
Répondre