je vous souhaite

Publié le par Aux Fils de l'Aubach

à toutes un bon mois d'août, plein de petites croix et de repos pour celles qui sont en vacances!
























Rendez-vous le 3 septembre pour la reprise!!!!!!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
OK pour la rentrée P2X à 20H30 le 3 septembre 2008 !!!<br /> Merci pour le courrier....<br /> une croipinette Pascale
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait quelques temps que je visite votre site, depuis votre expo, et je souhaitais savoir quelles sont les conditions d'adhésion dans votre association. <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites toutes, et je souhaiterais me remettre aux points de croix, toute seule c'est pas rigolo, même si çà détend.<br /> <br /> D'avance je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> Josiane
Répondre
I
Bonnes vacances à toi aussi, a bientôt.
Répondre
D
Bonne vacances à toutes et bon retour pour le 3 septembre
Répondre