Tableau Millenium

Publié le par Aux Fils de l'Aubach

Louise du club ma demandé si je pouvais lui brodé le Millenium pour l'anniversaire d'un voisin .Puis mercredi soir durant notre club nous avons eu la visite de la personne à qui j'ai brodé le tableau .Elle était toute contente du travail et moi aussi car j'ai fait plaisir à une personne





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dis donc quel monument !!!!!!! Bravoooooo
Répondre
F
Cath, je t'ai mis dans la boite aux lettres le sachet ce matin à neuf heures, j'espère que tu l'as vu .
Répondre
S
LA broderie est vraiment magnifique Dédé fait des merveilles et en peu de temps!
Répondre
B
Félicitations à Dédée car le tableau est vraiment très beau
Répondre
S
Salut les copinettes<br /> J'en ai entendu parlé du parlé par les voisins. L'heureux quiquagénaire c'est un de mes voisins. Nous l'avons fêté vendredi dernier. Belle soirée,BEAU CADEAU,bravo M-Andrée tu es géniale. <br /> A bientôt
Répondre