La rentrée

Publié le par Aux Fils de l'Aubach

Voilà, cet été j'ai bien travaillé! les statuts de la nouvelle association sont écrits, j'ai réfléchi à plein de projets.
L'étape suivante sera le 5 septembre, pour l'assemblée générale constitutive. Ensuite il faudra s'inscrire au registre des associations, ouvrir un compte à la banque ( et oui!!), nous assurer, envoyer tout ça à la mairie  et....on pourra enfin se consacrer à la broderie!!!!!!
allez, courage!!!!!

Publié dans Notre histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, je m appelle carine j ai 29ans et je suis comme vous devant ma tv seule mon mari n etant pas souvent la. j ai décidé d ouvrir un club de point de croix donc pour le moment on est 5 chez et ce que je voudrais c légalisé tout sa j ai vu avec la mjc je dois présenté mon projet pour l an prochain mais je voudrais savoir comment vie votre club y a til des cotisation, ou dois je me renseigner j habite dans le tarn 81290 labruguiere une petit vilage a coté de castres qui est a 1h15 de toulouse plus connu. je sais pas trop commen mi prendre en fait merci beaucoup a vous d avance
Répondre
S
Bravo à toi ... Heureusement que tu es là ... Bon Dimanche.
Répondre
C
heureusement que je ne transpire pas trop quand même sinon ça risquerait de tacher mes toiles!!!hihihi!!!!
Répondre
D
Je sais c'est du boulot mais nous devons changer un peu nos habitutes du club et il faut évoluer mème si celà nous coute de la sueur
Répondre
C
je suis bien d'accord avec toi!!!! que de paperasses pour avoir le droit de tirer l'aiguille!!!!!
Répondre